07 89 05 37 90

Scénarios de Murder Party à Lille

Le Redrock saloon

Village western
10 à 25 joueurs Group of 3 persons
3 heures Time to solve puzzles

Nous sommes au printemps 1884. La côte ouest de l'Amérique voit peu à peu de petites villes apparaître. Elles sont remplies de colons venant prospecter des métaux précieux, installer des ranchs ou encore ouvrir des saloons douteux. Il ne manque plus que le chemin de fer pour parfaire le cadre. Silver Town est l'une de ces petites villes, fondée il y a 20 ans.

Nouveau
Des personnages sont dans une intrigue de murder party

Il y a ce soir un air de fête alors que les habitants de la ville se préparent à célébrer le 20ème anniversaire. Cependant, tout ne tourne pas rond. Les conflits de terre, les querelles avec les indiens, les jeux de cartes douteux et les étrangers de la ville forment une atmosphère tendue.

Dans RedRock Saloon, la grande fête de la ville se joue au cours d'une seule soirée. Toutes les grandes figures de la ville seront présentes dont le juge, le shérif et son adjoint, les filles du saloon, les sympathiques indiens et le docteur amateur de jeu de cartes peu recommandable ! En plus des villageois, Silver Town est actuellement visitée, entre autres, par des promoteurs ferroviaires enthousiastes et un prêcheur quelque peu sinistre. Cependant, tout le monde n'est peut-être pas ce qu'il semble être. Certains des participants ont des objectifs différents à la célébration de l’anniversaire, et cachent tous des secrets qu'ils protégeront à tout prix !

Le RedRock Saloon ouvre ses portes !


Cette murder se joue de 10 à 25 joueurs. Il y aura des organisateurs-acteurs en plus des joueurs. Elle dure environ 3h. Il n'y a pas besoin de prévoir de costume particulier. Chacun des joueurs doit s'inscrire individuellement et recevra ensuite plus de détails par mail. Des rafraîchissements seront disponibles sur place.


Une murder party est une enquête policière grandeur nature qui vous plonge dans une rocambolesque histoire de meurtre, le temps d'une soirée chacun oublie sa personnalité pour se glisser dans celle d'un personnage ; shérif, serveur de saloon, chercheur d'or, trappeur, banquier vicieux... Le temps de la partie, vous devez atteindre vos objectifs ! (Comme un Loup Garou plus élaboré en somme)

Qu'est-ce qu'une murder party ?

 

Je m'inscris à cette murder party

Vous voulez jouer à la murder party Redrock saloon mais vous êtes un petit groupe ? Remplissez le formulaire d'inscription pour entrer dans la liste d'attente. Just Escape enverra des sondages réguliers pour trouver une date qui vous convienne. Participer à une session de murder party en session ouverte, c'est l'occasion idéale de rencontrer de nouveaux joueurs.

Note : pour des besoins d'organisation, tous les joueurs souhaitant participer doivent remplir ce formulaire. Si vous êtes un groupe de 4 amis, alors le formulaire doit être rempli 4 fois avec les informations de chacun.

Vous êtes un groupe d'une vingtaine de personnes et souhaitez faire une murder entre vous ? Contactez-nous directement.

*
*
*

Découvrez aussi nos scénarios d'escape game

Le Digimiam
Estaminet cybernétique
2 à 10 joueurs (sur deux salles) Group of 3 persons
60 minutes Time to solve puzzles
FR / EN Available languages for the scenario
Une famille de trois joueurs viennent de débuter un escape game

En 2080, le dernier estaminet de Lille vient de fermer. Les neurones de l'intelligence culinaire ont court-circuité. Mme Poivre compte sur vous pour restaurer le réfectoire. Parviendrez-vous à sauver l'un des derniers lieux emblématique de la culture flamande ?